Bonjour chers lecteurs !

Cela faisait bien longtemps que je ne m’étais pas adressé à vous de cette manière, je vais donc prendre le temps de vous dire des choses que j’aurais voulu dire depuis la rentrée de septembre.

Tous les jours en allant en cours, j’observe ces gens dans le métro qui, tel des prisonniers de leur destin fatidique, se dirigent vers leur boulot pour la journée. Cette fameuse routine du : Métro, Boulot, Dodo que j’ai choisi de mettre en titre résume bien ce que je ressens actuellement: je me sens débordé ! Il faut être assidu en cours, réviser les notes que l’on prend lors de ses cours, préparer des exposés avec des camarades de classe que l’on ne connait que depuis quelques jours… Bref vous l’aurez compris, cette situation est loin d’être optimale et a tendance à freiner l’inspiration, à drainer le temps que je pourrais consacrer à mon blog et aux différentes idées que j’ai pour l’améliorer. Cependant n’ayez crainte (pour peu que vous ayez des craintes…) car je ne compte absolument pas annoncer l’arrêt ou la fermeture de mon blog, bien au contraire…

Si cette nouvelle situation m’a appris quelque chose, c’est bien que… j’adore écrire ! J’adore le fait d’avoir 1001 idées d’articles à écrire pour mon blog, autant d’autres idées pour l’améliorer, le rendre plus attractif, plus intéressant pour vous… Le manque de temps me fait prendre compte du fait que la rédaction est vraiment quelque chose que j’affectionne, et mes études en communication, qui me mettent en contact de cours gravitant autour de la rédaction et du jeu vidéo ne font que renforcer cette passion brûlante en moi.

J’aime écrire, transmettre mes impressions, parler de tout et de rien, et il n’y a aucune raison pour que cela change, soyez-en sur ! On se retrouve donc très prochainement pour un nouvel article, et si je dois vous laisser avec une pensée personnelle, ce sera celle-ci : même si la routine du métro, boulot, dodo vous menace, essayer de vous procurer du temps libre pour vos passions, il en va de votre salut personnel !

Profitez encore et toujours de la vie 🙂

Photo de la une de l’article : The Lonely Traveller by RazyGraphicDesign (Deviantart)

A propos de l'auteur

Etudiant en M2 à Audencia Sciencescom et rédacteur à la croisée des univers ludiques. Les univers numériques composent 70% de ma plume, à vous de découvrir le reste…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.