About me

Qui suis-je ?

Si vous avez atteint cette page c’est que, fatalement, vous souhaitez en apprendre un peu plus sur moi. Je m’appelle Karim, j’ai 26 ans et je suis le propriétaire de LudoGen.fr. Je me suis lancé dans l’aventure du blogging en 2012.

Pourquoi avoir créé LudoGen.fr ?

Tout simplement pour me permettre de concilier deux de mes passions favorites : l’écriture et les nouvelles technologies. Je joue aux jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, et c’est avec fierté et plaisir que j’ai vu ce média être de plus en plus reconnu dans notre société (même si de nombreux clichés perdurent toujours…). Je suis également un grand amateur de cinéma et de séries télévisées.

Quel est mon objectif professionnel ?

Côté professionnel, je suis actuellement étudiant en deuxième année de Master 2 Communication et Médias à Audencia SciencesCom. Je suis passionné par la communication et les réseaux sociaux, mais aussi par la rédaction et le journalisme. Mon objectif serait donc de devenir rédacteur pour un site d’information consacré à l’actualité numérique.

Quelle est la ligne éditoriale de mon blog ?

Sur mon blog, vous trouverez essentiellement des articles consacrés aux nouvelles technologies. Des tests de jeux vidéo, des critiques de cinéma, des avis concernant des séries télévisées. L’univers de la téléphonie mobile ne sera pas mis de côté non plus. J’aime également rédiger des articles concernant les réseaux sociaux, que j’étudie particulièrement dans le cadre de mes études. Mais ce n’est pas tout : j’aime également parler de sujets qui n’ont rien à voir avec les nouvelles technologies. Des sujets de société divers, tels que le monde professionnel, mais aussi des sujets plus philosophiques, comme le bonheur par exemple.

Le mot de la fin ?

Merci d’avoir pris le temps de lire cette page de présentation jusqu’à la fin, et merci à tous ceux qui lisent mes articles ! N’hésitez pas à y laisser des commentaires et si vous souhaitez me contacter pour une demande particulière, je vous invite à utiliser le formulaire de contact ci-dessous :